Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le camp

espèce de journal

Publié le 31 Janvier 2016 par oxycontin derniersjours

pause repas midi boulot. 30 minutes pour bouffer, sans mâcher, de la merde, en écoutant mon voisin de table faire un putain de cours de méditation à un de ses potes. Ils fument et boivent du rosé. J'écoute ce mec évoquer ses rencontres avec des hommes que j'ai connus. Il les appellent "des maîtres". Il dit qu'il faut "ressentir" sa vie. Cela semble très important pour lui. Je ressens que je mange de la merde à côté d'un con. / je voudrais descendre de ce train. Juste un moment. Je cherche tes lèvres en me levant de table. Mais le monde a vieilli en même temps que moi. je dois manger de la merde assis à côté d'un con.

( marcel tournebize août 2012 )

Commenter cet article